Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via Colissimo avec un numéro de suivi et remis sans signature. Si vous avez des questions,  veuillez nous contacter avant de choisir votre mode de livraison. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Procédure de retour

Pour toute demande de retour, contactez directement le service consommateur via mail @ serviceconso@performance8.fr . Les frais de transport et retour de la marchandise de retour resteront à la charge du client. En cas de demande de remboursement, les délais et modalités seront indiqués par retour de mail. Les retours sont acceptés conformément à la loi.